More options. More love. More options. More love.
1 2 3 1 2 3
or or
FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles mesures prenez-vous pour assurer ma sécurité lorsque je choisis le ramassage en bordure du magasin?

 

Notre programme de ramassage sans contact en bordure du magasin est conçu pour que vous n’ayez pas besoin de sortir de votre véhicule. Les employés se désinfectent les mains après chaque interaction avec un client et portent un masque pendant tout le processus de traitement de votre commande. Lorsque l’associée apporte la commande à votre voiture, elle la déposera dans le coffre ou sur la banquette arrière pour respecter les mesures de distanciation sociale.

Comment serai-je informé que ma commande est prête?

 

Lorsque votre commande sera prête pour le ramassage, vous recevrez un courriel Prêt pour le ramassage qui contiendra les directives de ramassage.

Que dois-je faire lorsque j’arrive au magasin?

 

Pour le ramassage en bordure du magasin : stationnez et appelez! À votre arrivée, trouvez le numéro qui se trouve dans le courriel de confirmation et appelez-nous. Ouvrez le coffre arrière et nous y déposerons votre commande. Sans contact!

Qui peut ramasser ma commande?

 

Vous ou toute personne que vous avez désignée quand vous avez passé votre commande.

Que faire si je dois annuler ma commande avec ramassage en bordure du magasin?

 

Pour annuler votre commande avec ramassage en bordure du magasin, veuillez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle de Carter’s au 1 844 557-2120. Ayez sous les yeux les renseignements du mode de paiement original lorsque vous appelez pour annuler votre commande.

Comment puis-je retourner ma commande?

 

Nous espérons que vous aimez votre achat, mais juste au cas, la marchandise non portée, non lavée et non endommagée peut être retournée dans les 180 jours de la date d’achat originale. Nous acceptons les retours à n’importe laquelle de nos boutiques Carter’s | OshKosh B’gosh du Canada et par la poste. Ceci étant dit, nous ne pouvons pas rembourser les frais d’envoi.

Combien de temps ai-je pour ramasser ma commande?

 

Vous avez 14 jours pour ramasser votre commande. Si vous ne venez pas dans les 14 jours, nous l’annulerons et vous rembourserons l’achat.