Annuler ou modifier une commande
Puisque la plupart des commandes sont traitées immédiatement, il n’y a qu’un court laps de temps où vous pouvez annuler ou modifier votre commande. Nous ferons notre possible pour accommoder toute modification ou annulation d’une commande qui n’est pas en cours de traitement; nous sommes cependant incapables d’annuler ou de modifier une commande en cours de traitement.
Si moins d’une heure s’est écoulée depuis la soumission de votre commande, vous pourrez :
- contacter notre service à la clientèle au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) pour annuler votre commande ;
- ouvrir une session et cliquer sur « Afficher l’historique de mes commandes ». Si la commande n’est pas en cours de traitement, vous aurez le choix de l’annuler en cliquant sur le bouton « Annuler ma commande ». Si vous avez fait votre achat en tant que client non enregistré, vous pourrez utiliser l’outil de suivi des commandes (en saisissant votre adresse courriel et le numéro de votre commande) pour accéder au bouton « Annuler ma commande ».
Si vous souhaitez modifier la taille, la couleur ou la quantité de certains articles faisant partie de votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle en composant le 844-557-2120 (sauf les jours fériés) pour modifier votre commande.