car icon

ramassage
en bordure
de magasin

sans contact + gratuit

ou  

pointer icon

ramassage
en magasin
 

très rapide + gratuit

2

Nous vous enverrons un courriel

Rendez-vous au magasin après avoir reçu votre confirmation par courriel ou par SMS.

3

Informez-nous lorsque vou êtes là

Cliquez sur le lien dans le courriel ou le texte que vous avez reçu pour que nous sachions que vous êtes arrivé.

La disponibilité des modèles peut varier selon le magasin.

sélectionner un magasin

Foire aux questions

Comment serai-je informé que ma commande est prête?

 

Lorsque votre commande sera prête pour le ramassage, vous recevrez un courriel Prêt pour le ramassage qui contiendra les directives de ramassage.

Que dois-je faire lorsque j’arrive au magasin?

 

Pour le ramassage en bordure de magasin : garez-vous et appelez! À votre arrivée, trouvez le numéro qui se trouve dans le courriel de confirmation et appelez-nous. Ouvrez le coffre arrière et nous y déposerons votre commande. Sans contact!

Ramassage en magasin : Lorsque vous arrivez, allez à l’intérieur et dirigez-vous vers le comptoir-caisse en tenant à portée de main votre courriel de confirmation. Ça devrait être super rapide!

Qui peut ramasser ma commande?

 

Vous ou toute personne que vous avez désignée quand vous avez passé votre commande.

Que faire si je dois annuler ma commande avec ramassage en magasin / en bordure de magasin?

 

Pour annuler votre commande avec ramassage en magasin ou en bordure de magasin, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de Carter’s au 1 844 557-2120. Ayez sous les yeux les renseignements du mode de paiement original lorsque vous appelez pour annuler votre commande.

Comment puis-je retourner ma commande?

 

Vous pouvez retourner votre commande facilement dans l’un de nos plus de 180 magasins Carter’s | OshKosh B’gosh du Canada dans un délai de 90 jours de la date d’achat originale. Ceci étant dit, vous ne pouvez pas retourner votre commande en bordure de magasin. If faudra que vous entrez dans le magasin pour la retourner. Pour la retourner par courrier, il suffit d'imprimer une étiquette de retour à partir de Mon Compte.

Combien de temps ai-je pour ramasser ma commande?

 

Vous avez 14 jours pour ramasser votre commande. Si vous ne venez pas dans les 14 jours de la date d’achat originale, nous l’annulerons et vous rembourserons l’achat.

Les options de ramassage le jour même et en bordure de magasin sont-elles disponibles partout?

 

L'option de ramassage en magasin le jour même est disponible dans tous nos magasins. Le ramassage en bordure de magasin est disponible dans des magasins sélectionnés, de 12 h à 18 h, tous les jours.