FAQs

Nous sommes à l’écoute – et voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Corporate, Retail and Product Inquiries

For general inquiries, including retail store experience, product quality and corporate information, please call our Consumer Affairs department at 888-336-1995 (toll free) from 8am to 7pm EST Monday – Thursday and from 8am to 5:30pm EST Friday, or email us.


Online Ordering

For questions regarding your experience online at cartersoshkosh.ca or to place a phone order, we can be reached at 844-557-2120 (except holidays) or email us.


Réponses aux questions fréquemment posées

Commande en ligne

Comment puis-je passer une commande?
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Magasiner à cartersoshkosh.ca, c’est facile et sûr! Passez une commande en ligne en quelques étapes :

  1. Choisissez l’article que vous souhaitez acheter et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » à partir de l’aperçu rapide ou de la page du produit.
  2. Vous pouvez ensuite continuer à magasiner ou passer à la caisse.
  3. Après avoir terminé le magasinage, cliquez sur votre panier d’achats dans le coin supérieur droit de la page et suivez les instructions pour passer à la caisse.

Vous recevrez un courriel confirmant votre commande qui inclut le numéro de la commande.

Si vous préférez passer votre commande par téléphone, veuillez nous appeler au 844.557.2120 (sauf les jours fériés).

Remarque : Carter’s | OshKosh B’gosh peut, à son entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par domicile ou par commande. Carter’s | OshKosh B’gosh se réserve également le droit de refuser toute commande que vous avez passée. Ces restrictions peuvent s’appliquer à des commandes passées par un même compte de client, par une même carte de crédit, et/ou à des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou adresse de livraison. Au cas où nous modifions une commande, nous tenterons de vous en aviser par courriel et/ou selon l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fourni au moment du placement de la commande. Carter’s | OshKosh B’gosh se réserve le droit de limiter ou d’interdire des transactions qui, à son entière discrétion, semblent être passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs.

 
Comment puis-je consulter l’état de ma commande?
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Si vous avez créé un compte sur cartersoshkosh.ca, vous pouvez ouvrir une session pour consulter l’état de votre commande. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez appeler le service à la clientèle au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) en fournissant le numéro de votre commande.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi qui inclut les informations de suivi.

Vous pouvez utiliser les informations de suivi fournies pour suivre votre colis par le biais du transporteur.

 
Comment puis-je payer ma commande?
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Carter’s | OshKosh B’gosh accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express comme des modes de paiement dans les magasins de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenus par la société au Canada, ainsi qu’en ligne à cartersoshkosh.ca.

Nous n’offrons pas actuellement pas l’option d’utiliser des cartes-cadeaux comme mode de paiement pour les achats effectués en ligne à cartersoshkosh.ca et nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner.

 
Puis-je utiliser ma carte-cadeau pour effectuer un achat en ligne ou dans un autre magasin où se vend la marchandise Carter’s et OshKosh B’gosh?
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Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être achetées en ligne sur le site cartersoshkosh.ca. Elles peuvent être utilisées comme mode de paiement pour les achats effectués en ligne à cartersoshkosh.ca. Les cartes-cadeaux et les notes de crédit de Carter’s | OshKosh B’gosh peuvent être échangées contre la marchandise dans les magasins de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenus par la société au Canada ou sur le site cartersoshkosh.ca.

Vous pouvez consulter le solde de votre carte-cadeau ou de votre note de crédit ici. Pour consulter le solde de votre carte-cadeau ou de votre note de crédit de Carter’s | OshKosh B’gosh par téléphone, veuillez appeler notre service de relations avec les consommateurs au 888-336-1995 ou nous envoyer un courriel.

Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables chez d’autres détaillants.

 
Combien de temps prendra-t-il pour le traitement de ma commande?
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Toute commande soumise avant midi HNE du lundi au vendredi sera traitée dans les deux jours ouvrables suivant la vérification du mode de paiement. Veuillez noter que parfois il peut y avoir un retard dans le traitement des commandes durant les périodes de pointe comme le temps des Fêtes et les grands soldes. Sachez que notre clientèle nous tient à cœur et que nous nous efforçons de traiter votre commande aussi rapidement que possible.

 
Comment puis-je savoir si mon magasinage en ligne est sécurisé?
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cartersoshkosh.ca prend au sérieux la sécurité de ses clients.

Nous mettons en place plusieurs protocoles de sécurité afin d’assurer votre sécurité et votre droit à la vie privée. Les protocoles de sécurité mis en place sur notre site Web visent à vous protéger contre la perte, l’abus et la transformation de toute information qui nous est confiée. Toute transmission qui inclut des informations identifiables à titre individuel est protégée par la technologie standard de cryptage SSL (« secure sockets layer »), qui protège contre la perte de renseignements et qui assure une expérience de magasinage sécurisée et fiable. En outre, nous employons d’autres pratiques et politiques physiques et contractuelles pour protéger vos informations. Toutefois, il est important de savoir que la sécurité de la transmission de données en ligne ne peut être garantie à 100 %.

Pour vous renseigner davantage sur nos protocoles de sécurité, veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre garantie de magasinage sécurisé.

 
À quelles fins utilisez-vous les informations personnelles à mon sujet?
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Lorsque vous créez un compte, nous recueillons vos nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse de courriel. Nous utilisons ces renseignements pour répondre à vos questions, pour vous joindre si nécessaire, et si vous le souhaitez, pour vous envoyer des courriels ou du courrier à propos de nos soldes, nos promotions et d’autres événements spéciaux.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre garantie de magasinage sécurisé pour obtenir de plus amples renseignements.

 
J’ai un commentaire ou une idée à partager concernant le site Web. À qui puis-je m’adresser?
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Sachez que nous déployons tous les efforts pour nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie et nous accueillons avec plaisir votre rétroaction. Veuillez appeler le service à la clientèle au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) ou nous envoyer un courriel..

 
J’ai de la difficulté à passer ma commande. Je suis les instructions mais il me semble que le site Web ne fonctionne pas. À qui dois-je m’adresser?
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Pour tout problème technique survenant lors de votre navigation sur notre site Web, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 844-557-2120 (sauf les jours fériés).

 
J’ai cliqué sur un lien vers une page mais le message « Page introuvable » s’affiche à l’écran. Qu’est-ce qui ne va pas?
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Il est fort probable qu’aucun problème n’existe. Les pages d’un site Web sont souvent modifiées et alors il se peut que l’adresse URL ne soit plus à jour ou qu’elle soit incorrecte. Les informations sur nos produits sont modifiées plus fréquemment à mesure que les stocks s’épuisent et que nous mettons à jour nos promotions et ajoutons de nouveaux articles. Si vous cherchez un produit spécifique, veuillez utiliser notre outil de recherche, ou parcourez notre marchandise à partir de la page d’accueil cartersoshkosh.ca.

 
Je n’ai pas pu conclure ma transaction. Que dois-je faire?
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Si vous avez correctement saisi toutes vos informations et que vous ne pouvez toujours pas conclure votre transaction, il se peut que nous ayons besoin de renseignements supplémentaires comme mesure de vérification. Veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) afin que nous puissions vérifier vos renseignements et traiter votre commande.

 
Je voudrais passer une commande par téléphone. Quel numéro dois-je composer?
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Si vous préférez passer une commande par téléphone, veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) et l’un de nos responsables du service à la clientèle sera heureux de vous aider.

Questions générales sur les produits

Je cherche un cadeau. Quelles sont vos recommandations?
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Les cartes-cadeaux ne sont pas disponibles pour l’achat en ligne à cartersoshkosh.ca mais seront disponibles prochainement. Nous déployons nos meilleurs efforts pour faciliter vos achats de cadeaux pour toutes vos occasions spéciales et nous sommes là pour vous aider. Si vous avez besoin de recommandations ou d’aide supplémentaire, veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) et l’un de nos responsables du service à la clientèle sera heureux de vous aider.

 
Offrez-vous un service d’emballage-cadeau?
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Les clients peuvent inscrire un message personnalisé et inclure un reçu-cadeau avec leur achat sur lequel aucun prix n’apparaîtra. Nous vous remercions de choisir Carter's | OshKosh B'gosh pour votre cadeau d’occasion spéciale. Sachez que nous sommes ici pour vous aider. Si vous avez besoin de recommandations ou d’aide supplémentaire, veuillez nous appeler au 844 557-2120.

 
Comment puis-je trouver la bonne taille? Est-ce que les articles taillent petit/grand?
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Les vêtements Carter’s et OshKosh B’gosh sont à la bonne taille. Pour vous assurer de commander la bonne taille à chaque fois, veuillez consulter notre guide des tailles pour connaître les mesures de grandeur et de poids qui correspondent à chaque taille.

 
Où puis-je me procurer des pièces de finition de remplacement pour les salopettes OshKosh B’gosh?
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Nous remplacerons gratuitement divers boutons, attaches et boucles pour nos vêtements si possible. Veuillez appeler notre service d’information au consommateur au 888-336-1995 entre 8 h et 19 h HNE du lundi au vendredi et entre 8 h et 17 h 30 HNE le vendredi pour faire une demande de pièces de finition de remplacement.

 
Les vêtements de nuit Carter’s sont-ils traités pour inhiber l’inflammabilité?
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Les divers tissus et coupes que nous employons pour fabriquer nos vêtements de nuit pour enfants ne nécessitent aucun traitement avec des produits chimiques agressifs pour inhiber l’inflammabilité.

Les vêtements de nuit Carter’s en polyester sont naturellement ignifuges tandis que les vêtements de nuit Carter’s en coton pur sont bien ajustés et ne requiert donc aucun traitement additionnel. Tous les vêtements de nuit Carter’s sont visiblement marqués comme « vêtements de nuit ». Seuls les vêtements marqués comme tels devraient être considérés comme étant des vêtements de nuit.

Tous nos vêtements de nuit sont conçus en priorisant la sécurité, la santé et le confort de l’enfant, et en répondant aux exigences en matière d’inflammabilité de Santé Canada.

 
Pourquoi les étiquettes des vêtements indiquent-ils de « laver avant de porter »?
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Les vêtements sont rangés dans un emballage protecteur en plastique et transportés dans des boîtes en carton. En magasin, ils sont mis sur le plancher de vente où ils sont manipulés et parfois essayés par le public. Par simple mesure de précaution, nous vous recommandons de laver vos vêtements neufs pour qu’ils soient propres pour votre enfant.

 

Disponibilité des produits

Comment puis-je trouver un article en ligne que j’ai vu dans un magasin?
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Bien que nous essayions d’offrir en ligne la même marchandise qui se vend dans nos magasins, il se peut que la gamme de marchandise diffère de celle qui est offerte dans nos magasins. Vous pouvez utiliser notre outil de recherche pour trouver un article selon mot clé ou numéro d’article.

 
À quelle fréquence sont les nouveaux produits ajoutés à la boutique en ligne?
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Nous ajoutons régulièrement des produits à notre boutique en ligne et offrons aussi de nouveaux soldes et de nouvelles promotions de temps à autre, alors revenez souvent pour découvrir ce qu’il y a de nouveau.

 
Où puis-je acheter des articles Carter’s et OshKosh B’gosh?
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En plus de notre boutique en ligne, www.cartersoshkosh.ca, Carter’s | OshKosh B’gosh exploite plus de 100 magasins de détail à travers le Canada. Notre marchandise se vend également dans des milliers de grands magasins et de boutiques à l’échelle internationale.

Pour trouver un magasin Carter’s | OshKosh B’gosh près de chez vous, veuillez utiliser notre localisateur de magasins.

 
Quand une boutique ouvrira-t-elle ses portes dans ma région?
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À mesure que Carter’s | OshKosh B’gosh continue à accroître sa présence au Canada, de nouveaux magasins ouvriront leurs portes. Nous continuerons à mettre à jour notre localisateur de magasins en y ajoutant des détails sur nos nouveaux emplacements.

 
Comment puis-je savoir quand un article sera de nouveau en stock?
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Lorsque vous essayez de sélectionner une taille qui n'est pas disponible, un bouton apparaît à la place de "AJOUTER AU PANIER" et indique « Envoyez-moi un courriel lorsque le produit sera de nouveau en stock ». En cliquant sur ce bouton, vous serez invité à saisir votre adresse courriel. Vous serez alors averti si l'article est de nouveau en stock dans la taille et la couleur que vous avez choisies.

Skip Hop

Comment nettoyer mon sac Skip Hop?
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Pour vous faciliter la tâche, les directives d’entretien figurent sur l’étiquette à l’intérieur de chaque article. Voici quelques lignes directrices générales relatives à quelques-uns de nos produits les plus populaires :

  • Sacs en toile (Duo, Dash, Via Messenger) : nettoyer les taches au besoin/à la main avec un linge humide; un détergent doux peut être utilisé; faire sécher à plat (à l’air seulement).
  • Tous les autres sacs : nettoyer les taches au besoin/à la main avec un linge humide; un détergent doux peut être utilisé; faire sécher à plat (à l’air seulement).
  • Jouets : nettoyer les taches avec un linge humide; un détergent doux peut être utilisé. Ne pas plonger dans l’eau les articles fonctionnant à piles.
  • Tapis d’éveil : nettoyer les taches avec un linge humide; un détergent doux peut être utilisé. Ne pas plonger dans l’eau; ne pas laver au lave-vaisselle; ne pas imperméabiliser. Ne convient pas à un usage extérieur.
  • Alimentation (bouteilles, ustensiles, assiettes et bols) : lavables au lave-vaisselle.
 
Comment nettoyer la pochette à langer Pronto?
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C’est facile! Pour le matelas à langer amovible : nettoyer avec un chiffon humide seulement. Ne pas laver à la machine. Pour la pochette à couches en toile : ouvrir la glissière pour détacher la pochette du matelas à langer et laver à la machine; suspendre pour faire sécher.

 
Puis-je obtenir une bandoulière ou un coussin de remplacement?
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Oui, certainement! Veuillez remplir le formulaire ici pour obtenir une pièce de rechange.

 
Les sacs Skip Hop ont-ils une grande capacité?
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Oh que oui! Nos sacs à première vue simples sont proposés dans des formats qui peuvent aussi bien être fixés à l’arrière d’une poussette standard que portés sur l’épaule. Même les modèles plus petits peuvent contenir amplement tout ce dont vous avez besoin pour une sortie d’une journée avec deux enfants. Tous nos sacs sont dotés d’une grande variété de compartiments et de pochettes à glissière conçus spécialement pour organiser et transporter tous les articles essentiels des parents et de bébé.

 
À quel modèle de poussette peuvent être fixés les sacs à couches Skip Hop?
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Un grand nombre de modèles! Nos sacs sont conçus pour être facilement attachés à n’importe quelle poussette grand format, que ce soit un modèle à deux poignées séparées ou à guidon horizontal pleine longueur (comme les poussettes de jogging et la plupart des poussettes doubles). Nos sacs peuvent s’attacher aux poussettes doubles munies d’un guidon au milieu, mais non aux poussettes équipées de deux guidons éloignés. Cependant, dans ce dernier cas, nos sacs peuvent être suspendus à une hauteur réglable à l’aide de la bandoulière pour poussette étant donné leur format particulier.

 
Le sac double Duo peut-il est fixé à une poussette simple ou une poussette double tandem?
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Nous le déconseillons. Le sac double Duo a été conçu pour être utilisé sur une poussette double côte à côte et est réservé à cet usage. Il n’est pas recommandé de l’utiliser sur une poussette simple ou une poussette double tandem (un enfant derrière l’autre).

 
Les fermetures aimantées endommageront-elles mes cartes de crédit ou appareils électroniques?
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De nombreux sacs Skip Hop sont équipés de fermetures aimantées qui rendent l’accès au contenu plus facile et qui font moins de bruit que les fermetures à Velcro ou à boutons-pression. Sachez que ces aimants sont trop faibles pour pouvoir endommager la plupart des articles comme les cartes de crédit, les appareils photo numériques ou les cartes de transport avec bande magnétique.

Ceci étant dit, faites preuve de prudence à l’égard des téléphones intelligents et les tablettes puisque bon nombre sont équipés de lecteurs de disque dur qui peuvent être endommagés par des aimants forts. Consultez la mise en garde contre les aimants du manuel de l’utilisateur et, par mesure de prévention, rangez toujours ces appareils dans un étui. Il en va de même pour les cartes-clés de chambre d’hôtel qui peuvent être sensibles. Rangez-les dans votre portefeuille ou dans un étui au lieu de les laisser libres dans le sac où elles peuvent entrer en contact avec les aimants du sac.

 
Où puis-je trouver les directives d’assemblage pour mon article?
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Nous vous avons facilité la tâche! Il vous suffit de visiter la page du produit en question et de localiser les directives d’assemblage téléchargeables en format PDF. Vous trouverez aussi les directives d’assemblage pour toute notre gamme Skip Hop ici.

 
Fabricants non autorisés et marchandise contrefaite
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Les conceptions emblématiques et innovatrices de Skip Hop sont devenues la cible de fabricants de marchandise contrefaite. Souvent difficiles à détecter, ces produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure pouvant poser des risques. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous efforçons de retirer ces faux produits Skip Hop du marché.

Pour vous assurer de toujours vous procurer des articles Skip Hop authentiques, nous vous encourageons à les acheter auprès d’un détaillant autorisé. Notre localisateur de magasins vous indiquera l’emplacement du détaillant le plus près de vous. Vous pouvez également acheter en ligne à cartersoshkosh.ca. Amazon est un détaillant autorisé Skip Hop, mais bon nombre de marchés indépendants ne le sont pas (même lorsque la transaction passe par Amazon). Les vendeurs des marchés indépendants sont réputés pour vendre des produits contrefaits et notre garantie ne les couvre pas.

 

Expédition et service

Mon colis est arrivé plus tard que prévu. À qui dois-je m’adresser?
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Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu vous occasionner. Sachez que nous déployons tous les efforts pour nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie et votre satisfaction nous tient à cœur. Veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) pour toute demande concernant votre colis.

 
Mon colis est perdu. Que dois-je faire?
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Veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) et nous lancerons une recherche avec le transporteur afin de repérer votre colis.

 
Mon colis est endommagé. À qui dois-je m’adresser?
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Si le contenu de votre colis a été endommagé en transit, veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) pour nous le signaler.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu vous occasionner. Nous voulons nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie et nous nous efforcerons de remédier à la situation aussitôt que possible.

 
Il manque un(des) article(s) à ma commande. À qui dois-je m’adresser?
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Il est possible que votre commande ait été divisée selon la disponibilité du produit et que les articles manquants soient expédiés à part, une fois qu’ils seront disponibles. La confirmation de votre envoi inclura une liste de tous les articles qui y sont inclus. Pour suivre votre commande, veuillez consulter l’historique des commandes.

Veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés) pour signaler toute commande incomplète et nous vérifierons l’état de vos articles manquants.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu vous occasionner. Sachez que nous déployons tous les efforts pour nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie et nous nous efforcerons de remédier à la situation aussitôt que possible.

 
Expédiez-vous vers l’étranger?
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cartersoshkosh.ca expédie uniquement à l’intérieur du Canada.

Prix

Les prix offerts en ligne sont-ils identiques à ceux offerts en magasin?
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Nous pouvons offrir de la marchandise sur ce site Web au même prix que celui offert dans nos magasins de détail, et il se peut que nos promotions correspondent à celles offertes dans nos magasins de détail. Cependant, dans certains cas, les prix différeront parce que le site Web et les magasins pourraient décider d’offrir des articles à des prix différents ou d’offrir des promotions à des périodes différentes. Pour cette raison, il se peut que les prix et les promotions (p. ex. les codes promotionnels ou la livraison gratuite) offerts sur ce site Web ne s’appliquent pas aux achats effectués en magasin, et il se peut que les prix et les promotions offerts en magasin (p. ex. les bons-rabais ou les rabais additionnels) ne s’appliquent pas au site Web, sauf mention contraire.

La réglementation sur les prix et les promotions au Canada diffère de celle en vigueur aux États-Unis. Les promotions et/ou les bons-rabais offerts aux États-Unis ne peuvent pas s’appliquer aux achats effectués dans nos magasins de détail au Canada ou en ligne sur www.cartersoshkosh.ca. Carter’s | OshKosh B’gosh fait tout son possible pour vous offrir des produits de qualité à des prix abordables chaque jour.

 
J’ai acheté un article dont le prix a été réduit depuis. Puis-je obtenir un rajustement de prix?
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Oui, nous vous accorderons un seul rajustement de prix au nouveau prix offert en ligne pour les articles achetés sur le site Web dans les quatorze (14) jours suivant la date d’achat. Pour demander un rajustement de prix pour votre achat effectué en ligne, veuillez nous appeler au 844-557-2120 (sauf les jours fériés).

Les achats effectués en magasin sont admissibles à un rajustement de prix une seule fois, du prix payé au nouveau prix actuel si le client se rend dans un magasin dans les 14 jours suivant l'achat original. Il n'est pas nécessaire de présenter l'article acheté; seul le reçu de caisse original est requis.

 
Mon ami a reçu un bon-rabais en ligne par courriel. Comment puis-je me procurer des bons-rabais?
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Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion en créant un compte cartersoshkosh.ca. Il suffit de créer un compte pour recevoir des courriels de Carter’s | OshKosh B’gosh et pour rester à l’affût de nos dernières offres exclusives, nos événements en magasin, nos nouveautés et plus encore, offerts uniquement à nos clients inscrits.

Retours de produits

Je ne suis pas satisfait d’un article qui n’a pas encore été porté. Que dois-je faire?
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Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Sachez que nous déployons tous les efforts pour nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez retourner ou échanger votre marchandise non portée et non lavée achetée en ligne dans tout magasin Carter’s | OshKosh B’gosh détenu par la société au Canada ou par la poste dans les 90 jours suivant votre achat.

 
Comment puis-je retourner ou échanger un produit?
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Comme pour tout sur le site cartersoshkosh.ca, notre politique de retour tient compte de vous, le client.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre article non porté et non lavé, vous pouvez nous le retourner dans les 90 jours avec le bon de livraison d’origine et nous serons heureux de vous offrir un échange ou de vous rembourser la totalité du prix d’achat moins les rajustements pour les frais d’expédition et de manutention, le cas échéant.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez retourner ou échanger votre marchandise non lavée et non portée achetée en ligne dans tout magasin Carter’s | OshKosh B’gosh détenu par la société au Canada ou par la poste dans les 90 jours suivant votre achat.

Pour effectuer un retour par la poste, s’il vous plaît suivez les instructions ici.

Pour un service plus rapide, veuillez nous appeler au 844 557-2120 pour commencer le traitement de votre retour de marchandise.

Pour les échanges, il sera nécessaire de traiter votre échange comme un remboursement suivi d’une nouvelle commande. Veuillez nous appeler au 844 557-2120 pour soumettre votre demande d’échange et pour passer votre nouvelle commande, et nous paierons les frais réguliers d’envoi. Nous débiterons votre carte de crédit pour la nouvelle marchandise et traiterons votre remboursement dès que nous aurons reçu la marchandise retournée.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de retour..

 
J’ai perdu mon bon de livraison. Puis-je toujours retourner mon achat?
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Si vous effectuez votre retour par la poste, veuillez inclure les informations suivantes : nom pour la facturation, adresse de facturation, téléphone, numéro de commande (si connu) et le motif du retour. Envoyez votre colis à :

Carter’s OshKosh B’gosh
Attn : Traitement des retours
225 Pinebush Road
Cambridge, Ontario N1T 1B9

Pour un service plus rapide, veuillez nous appeler au 844 557-2120 pour commencer le traitement de votre retour de marchandise.

*Veuillez noter que nous ne pouvons effectuer aucun retour ni échange de marchandise achetée dans nos magasins de détail qui nous est envoyée par la poste.

Pour recevoir un remboursement en magasin pour le prix d’achat initial dans les 90 jours suivant l’achat, il suffit d’apporter le bon de livraison, la carte de crédit utilisée pour payer l’achat et la marchandise non portée et non lavée à retourner ou à échanger, et nous vous rembourserons selon le mode de paiement initial. Sans le bon de livraison, vous serez admissible à une note de crédit à échanger en magasin uniquement et dont le montant sera égal au prix courant en magasin de votre marchandise retournée.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de retour.

 
Je souhaite échanger un article mais la taille dont j’ai besoin n’est plus disponible. Dois-je toujours payer les frais de retour?
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Oui, dans ce cas vous devrez payer les frais de retour. Si vous préférez, vous pouvez retourner l’article non porté et non lavé dans un magasin de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenu par la société au Canada sans payer de frais de retour.

 
Puis-je retourner en magasin un article que j’ai acheté en ligne?
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Oui, les articles non portés et non lavés admissibles (ceux non identifiés comme « Retour par la poste seulement ») qui ont été achetés en ligne sur le site cartersoshkosh.ca peuvent être retournés ou échangés dans n’importe quel magasin Carter’s | OshKosh B’gosh détenu par la société au Canada dans les 90 jours suivant l’achat. Les politiques des magasins Carter’s | OshKosh B’gosh détenus par la société s’appliquent au retour et à l’échange en magasin d’un achat effectué en ligne. Il suffit d’apporter le bon de livraison, la carte de crédit utilisée pour payer l’achat et la marchandise non portée et non lavée que vous souhaitez retourner ou échanger, et nous vous rembourserons selon le mode de paiement initial. Sans le bon de livraison, vous serez admissible à une note de crédit à échanger en magasin uniquement et dont le montant sera égal au prix courant en magasin de votre marchandise retournée.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de retour.

 
Comment puis-je retourner un produit reçu en cadeau?
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Vous pouvez retourner tout produit reçu en cadeau dans un magasin de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenu par la société au Canada ou par la poste dans les 90 jours suivant l’achat.

Pour les retours de cadeaux en magasin, vous recevrez un remboursement sous forme de note de crédit à échanger en magasin seulement et dont le montant sera égal au prix courant en magasin de votre marchandise non portée et non lavée retournée.

Pour les retours par la poste, veuillez noter qu’à moins d’indication contraire avant l’expédition de votre colis, tout retour de cadeau par la poste sera remboursé selon le mode de paiement initial utilisé par celui qui a offert le cadeau, moins les rajustements pour les frais d’expédition et de manutention. Si vous préférez recevoir le remboursement, veuillez nous appeler au 844 557-2120 avant d’envoyer votre colis de retour.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de retour.

 
Je ne suis pas satisfait d’un article, mais celui-ci a été porté. Que dois-je faire?
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Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Sachez que nous déployons tous les efforts pour nous assurer que votre magasinage sur cartersoshkosh.ca vous facilite quelque peu la vie. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires en communiquant avec notre Service de relations avec les consommateurs au 888 336-1995 entre 8 h et 19 h HNE du lundi au vendredi.

 
Que dois-je faire si un article est défectueux?
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Carter’s | OshKosh B’gosh et SkipHop s’engagent à offrir des produits de qualité. Tout produit Carter’s ou OshKosh B’gosh présentant un défaut de qualité peut être retourné dans un magasin de détail Carter’s OshKosh pour un remboursement ou un échange (veuillez présenter le bon de livraison ou le reçu imprimé). Vous pouvez également communiquer avec notre Service de relations avec les consommateurs au 888 336-1995 entre 8 h et 19 h HNE du lundi au vendredi pour prendre des dispositions pour nous retourner le(s) article(s) par la poste.

Pour tout produit Skip Hop présentant un défaut de qualité, veuillez remplir et soumettre ce formulaire ou nous contacter au 888-782-9548. Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel au customerservice@skiphop.com.

Mon compte

J’aimerais recevoir des courriels de Carter’s | OshKosh B’gosh. Comment puis-je m’inscrire à la liste de diffusion?
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Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion en créant un compte cartersoshkosh.ca. Il suffit de créer un compte pour recevoir des courriels de Carter’s | OshKosh B’gosh et pour rester à l’affût de nos dernières offres exclusives, nos événements en magasin, nos nouveautés et plus encore, offerts uniquement à nos clients inscrits.

 
Comment se désinscrire de la liste de diffusion?
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Vous pouvez modifier vos préférences relatives aux communications promotionnelles envoyées par courriel en cliquant sur le lien du centre de gestion d’adhésion en bas de tout courriel envoyé par Carter’s | OshKosh B’gosh. Veuillez noter que si vous recevez des courriels de Carter’s et/ou OshKosh B’gosh, vous les recevrez jusqu’à ce que vous vous désinscriviez séparément de chacune de ces listes de diffusion.

 
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe. Comment puis-je le récupérer?
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Demandez-nous de vous envoyer un message à l’adresse de courriel enregistrée sur votre compte qui contient votre nom d’utilisateur et un mot de passe temporaire, en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » à partir de la page d’ouverture de session.

 
Comment utilisez-vous mes renseignements personnels?
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Questions générales

À quel endroit l’entreprise Carter’s est-elle située?
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Notre bureau canadien est situé à Mississauga, en Ontario.

Notre siège social est situé à Atlanta, en Georgie. Nous avons aussi des bureaux à New York, dans l’État de New York et à OshKosh, au Wisconsin.

 
Quel est le processus de sélection des enfants que Carter’s photographie?
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Tous les enfants photographiés pour nos communications nous sont référés par des agences de modèles. Si vous voulez que votre enfant soit modèle, nous vous suggérons de communiquer avec une agence de modèles réputée au niveau local ou national.

 
Comment puis-je me renseigner sur les possibilités commerciales internationales?
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Veuillez nous envoyer un courriel.

 
Comment puis-je me renseigner sur les possibilités de franchisage?
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Carter’s, Inc., possède et exploite tous ses magasins et, par conséquent, il n’existe aucune possibilité de franchisage.

 
J’ai une question à propos d’un produit Carter’s acheté à l’extérieur du Canada. À qui dois-je m’adresser?
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Veuillez nous envoyer un courriel.

 
Comment puis-je m’informer des possibilités de carrière ou postuler un emploi chez Carter’s | OshKosh B’gosh?
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Nous recevons avec plaisir les demandes de renseignements de personnes talentueuses qui, dans le cadre de leur travail, sont prêtes à miser sur la confiance que des générations de familles ont accordée à Carter’s | OshKosh B’gosh. Pour vous joindre à notre équipe, veuillez consulter nos possibilités de carrière à notre bureau et dans nos magasins de détail au Canada.

 
Appuyez-vous des œuvres de charité locales?
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Carter’s | OshKosh B’gosh tiennent résolument à s’assurer que tous les enfants sentent qu’ils sont en sécurité, heureux et aimés. Redonner à la collectivité représente une partie importante de la culture de notre entreprise.

Nous avons à cœur le bien des collectivités que nous desservons et appuyons actuellement La Fondation Rêves d’enfants du Canada. Depuis 2005, Carter’s | OshKosh B’gosh a fièrement aidé La Fondation Rêves d’enfants dans sa mission de réaliser les vœux les plus chers d’enfants âgés de 3 à 17 ans atteints d’une maladie grave. Grâce à notre programme de boîtes de dons, qui se tient en novembre et décembre de chaque année, Carter’s | OshKosh B’gosh a amassé plus de 111 700 $ pour aider à réaliser ces souhaits très spéciaux!