Privacy Policy

    Our Privacy Policy

    Last updated: July 1, 2014

    Our Commitment

    We respect your privacy and understand the importance of protecting your personal information, and we stand behind the generations of trust that our customers have placed in the Carter’s and OshKosh B’gosh brands.

    Our Policy

    This policy applies to information collected by our Carter’s | OshKosh B’gosh retail stores, as well as by our website. The questions and answers below cover the type of information we collect from you, how we protect your information, how we use your information, and what choices you have about how we use your information. We reserve the right to modify, alter or otherwise update this policy at any time, so we encourage you to check back periodically so that you are always aware of our most current policies regarding your privacy. The policy date above will change on the date any policy changes are made. If you have any questions about our Privacy Policy, please contact us as described in the below entitled section “How do I contact you?”.

    What information do we gather about you?
    Back to the Top

    Personally Identifiable Information

    We may collect personally identifiable information from you, such as your name, email address, physical address, phone number, credit card number, gender, birthday, your children’s names, and your children’s gender when you order products through one of our websites or by phone; purchase our products in our stores; save your information with us online; sign up to receive promotional materials over email or in the mail; or participate in a contest, promotion or survey. Some of the personally identifiable information we collect from you, such as your name, address, phone number, email address, and credit card information, is required in order to process your online order, respond to your requests, and contact you about your order, if necessary. Other information we may request is optional information, which you may choose not to provide, but which helps us make relevant suggestions and offers to you based on your shopping history, children’s ages, etc.

    Non-Personally Identifiable Information

    We also collect non-personally identifiable information when you use our website that enables us to enhance your shopping experience by tailoring information to fit your personal taste and interests, such as the information about your product interests and purchases. Examples of non-personally identifiable information include the date and time of your visit, the originating IP address, the pages and images requested, and your purchases.

    Cookies

    Like most websites, we may place cookies on your computer to collect information about how you use our websites. The information that we collect about you through cookies is not personally identifiable. A cookie is a small file containing a string of characters that uniquely identifies your browser. We use cookies for a variety of purposes, such as to improve the quality of our services and the design and content of our websites; to track user trends; to enable us to provide a more personalized experience when you browse our websites; and keep you up to date on products, promotions, and other email communications that may be of interest.

    Cookies may help us collect information about the browser types, pages visited, purchases made, date and time of your visit, and other click-stream data. Most browsers are initially set up to accept cookies, but you can reset your browser to refuse all cookies or to be alerted when a cookie is being sent. However, some of our features and services may not function properly if your cookies are disabled.

    We also use third-party providers to help us collect and analyze information on our websites and to measure the effectiveness of information displayed on our websites. Such service providers may place cookies on your computer on our behalf when you access our websites. For example, we work with Coremetrics to help us understand how users interact with our websites. Coremetrics will place cookies on your computer to collect information on our behalf, including information about which search engine referred you, which items you placed in shopping carts, which items you abandoned, and what purchases you made. Coremetrics then analyzes the information it collects from our websites, and reports back to us. We use the information to help us understand your interests and how to better serve you. It also helps us provide you with more personalized product offerings. You may choose to opt out of Coremetrics' collection and analysis of your browsing and purchasing data. You may also choose to continue to benefit from the improved shopping experience that Coremetrics’ analysis allows us to provide, but maintain your anonymity. Learn more about Coremetrics [See Coremetrics Opt Out implementation instructions] and the various levels of privacy and confidentiality you can select with respect to Coremetrics’ services, as well as how to exercise your opt out choices.

     
    How do we use your information?
    Back to the Top

    We may use information you provide to us for a variety of purposes, including to process and fulfill your transactions, such as purchases, refunds and exchanges; to contact you about new products, services, special events and promotions; to conduct contests, sweepstakes and promotions, if you signed up to participate; to respond to your requests, inquiries and complaints; to help us learn about your shopping preferences; to help us improve our websites, stores, products and services; and to enhance your shopping experience. We may combine any information collected about you in stores with that collected through our websites in order to enhance and personalize your shopping experience, and for promotional purposes.

     
    Do we share your information?
    Back to the Top

    All personally identifiable and non-personally identifiable information we collect about you may be shared with our affiliates and subsidiaries so that they may assist us in fulfilling the purposes described in this Privacy Policy. We may also share personally identifiable and non-personally identifiable information about you with unaffiliated third parties for purposes of providing services to us. When you complete a purchase, we may share information about you and your purchase with other companies for the purpose of processing your transaction, including credit card authorization, and order processing and fulfillment. We may share your information with our other service providers who collect, manage and analyze our customer information on our behalf and perform services on our behalf, such as sending promotions and other communications and conducting contests and surveys. Some of our service providers may be located outside of Canada. For more information about our policies and practices related to the use of foreign service providers, please contact our Privacy Officer as described below.

    Subject to applicable laws, we may also share your information with third parties when we believe such disclosure is required to (i) comply with laws, regulations and/or government policies; (ii) comply with court orders, legal processes, or government enforcement actions; (iii) establish or exercise our legal rights, protect our rights and interests, or defend against legal claims; or (iv) detect, investigate, prevent, or take action with respect to illegal activities, suspected fraud or misconduct, securities or technical issues, situations involving potential threats to the physical safety of any person, or violations of our Terms of Use or our Privacy Policy.

    We may provide your information to carefully selected unaffiliated companies when we believe their products or services may be of interest to you or to other merchants and merchant exchanges who may, in turn, use such information for marketing purposes. If for any reason you do not wish us to share your information with unaffiliated third parties who use it for marketing purposes, please contact us as described in the below entitled section “How do I contact you?”.

    In the event we, or any of our affiliates or subsidiaries, are involved in a business transaction such as a proposed or actual purchase, sale (including a liquidation, realization, foreclosure or repossession), lease, merger, amalgamation or any other type of acquisition, disposal, transfer, conveyance or financing of all or any portion of our company or of any of the business or assets or shares of our company or a division thereof, we may transfer your personal information to the buyer in order for you to continue to receive the same products and services from the third party, and your personal information may become subject to a different privacy policy.

     
    Do we collect information from children under the age of 13?
    Back to the Top

    No. Protecting children’s privacy is extremely important to us. Our websites are not directed to children under 13 years of age, and we do not intentionally collect or maintain any personal information from children under the age of 13. As described above, we may collect and maintain some limited information about children (such as name, age and gender) for the purposes of sending targeted offers, promotions and other information to their parent or legal guardian who voluntarily provided such information.

     
    Is my personally identifiable information collected and maintained in the United States?
    Back to the Top

    Yes. This website is owned and operated by Carter’s, Inc., a U.S. company. All personally identifiable information collected through this website and offline is collected and maintained by Carter’s, Inc. on behalf of The Genuine Canadian Company and is stored by Carter’s, Inc. in the United States, regardless of the geographic location or country where the information originated. Please note that under U.S. laws, in certain circumstances courts, law enforcement agencies, regulatory agencies or security authorities in the U.S. may be entitled to access your personal information. If you do not consent to your personally identifiable information being collected and maintained in the United States, then you should not enter such information through our websites.

     
    How do I update my information?
    Back to the Top

    We love to hear about all of your family’s big and little changes! Is your family growing, or have you moved? Simply sign in to your account at www.Carters.com or www.OshKoshBgosh.com to change your personal information in your account profile at any time.

    You can also ask us to update your information by contacting us at 888-782-9548, sending us an email, or dropping us a note at Carter’s Consumer Affairs, 206 State Street, Oshkosh, WI 54901. Please note that any request to update your information may take up to 10 business days to process.

     
    How do I choose not to receive promotional communications?
    Back to the Top

    If you decide you no longer want to receive promotional materials from us, such as emails or mailers containing information about our special offers and events, you can opt out at any time. You may unsubscribe from receiving any future promotional emails from us by clicking “subscription centre” in any emails you receive from us. To opt out of receiving other promotional materials from us, please contact our Privacy Officer as described below. Your patience is appreciated as it takes approximately 10 business days to remove your name from our email list and approximately 8 – 10 weeks to remove your name from our direct mailing list.

     
    How secure is my information with you?
    Back to the Top

    We take a number of precautions to provide a secure shopping environment and to safeguard any personal information we collect, whether online or in-store. We implement many layers of safeguards to protect your safety and privacy. These include electronic safeguards like Secure Sockets Layer (SSL) when you transmit information to our websites, among other physical and contractual practices and policies.

    We retain your personal information for as long as necessary to fulfill the purpose(s) for which it was collected and to comply with applicable laws, and your consent to such purpose(s) remains valid after termination of your relationship with us.

     
    Third Party Sites
    Back to the Top

    Please be aware that our websites may contain links to other websites hosted by third parties. We do not control, and are not responsible for, the content or privacy practices and policies of such third-party websites. This Privacy Policy does not describe the information collection and disclosure practices of such third parties. We encourage you to review the privacy policies of such third-party websites.

     
    How do I contact you?
    Back to the Top

    We are very sensitive to your privacy concerns. If you have any questions or comments regarding our Privacy Policy, please contact our Privacy Officer at 678-791-1000, send us an email at carters.legal@carters.com, or drop us a note at Carter’s, Inc., ATTN: Privacy Officer, 3438 Peachtree Street, Suite 1800, Atlanta, GA 30326.

     
    Site Usage Statistics Settings
    Back to the Top

    Our Coremetrics site usage statistics system allows you to view or change your profile. There are 3 different levels of data collection:

    Change your current opt-out option:

    • Click for Anonymous Opt-Out. Under this setting, the visitor’s Web actions captured by Coremetrics, including the data collected in its reporting, will be anonymous. All actions are grouped with all other anonymous visitors.
    • Click for Total Opt-Out. The data is not collected by Coremetrics' data collection front-end servers and, consequently, is not included in Coremetrics reporting.
    • Click to opt-in. This setting will again allow Coremetrics to capture all Web actions and includes the data collected in Coremetrics reporting.
    • View Current Opt-out Status.

Politique de confidentialité

    Notre Politique de confidentialité

    Dernière mise à jour : 1er juillet 2014

    Notre engagement

    Nous respectons votre droit à la vie privée et comprenons qu’il est important de protéger vos renseignements personnels, et nous honorons cet engagement depuis des générations, au cours desquelles nos clients ont fait confiance aux marques Carter’s et OshKosh B’gosh.

    Notre politique

    Cette politique concerne les renseignements recueillis par nos magasins de détail Carter’s | OshKosh B’gosh et par l’entremise de notre site Web. Les questions et réponses qui suivent traitent des types de renseignements que nous recueillons, de la façon dont nous protégeons vos renseignements, de notre utilisation de vos renseignements et des choix qui s’offrent à vous quant à notre utilisation de vos renseignements. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique à tout moment et, conséquemment, nous vous encourageons à la consulter de temps en temps afin de vous assurer que vous êtes au courant de nos politiques les plus récentes en matière de respect de votre vie privée. La date de la politique, que vous trouverez ci-haut, sera modifiée lors de tout changement apporté à celle-ci. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous tel qu’indiqué dans la section « Comment communiquer avec vous? ».

    Quels types de renseignements recueillons-nous à votre sujet?
    Retour en haut

    Renseignements personnels permettant de vous identifier

    Nous pouvons recueillir des renseignements personnels permettant de vous identifier, notamment votre nom, votre adresse de courriel, votre adresse municipale, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte de crédit, votre sexe, votre date d’anniversaire, le nom de vos enfants et leur sexe lorsque vous commandez des produits par l’entremise de l’un de nos sites Web ou par téléphone; achetez des produits en magasin; sauvegardez vos renseignements en ligne sur l’un de nos sites; vous inscrivez pour recevoir par la poste ou par courriel du matériel promotionnel; ou participez à un concours, une promotion ou un sondage. Certains des renseignements personnels permettant de vous identifier que nous recueillons, comme votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel et les renseignements de vos cartes de crédit, sont nécessaires pour le traitement de votre commande en ligne, pour nous permettre de répondre à vos demandes et pour communiquer avec vous concernant votre commande, si cela est nécessaire. Les autres renseignements que nous demandons sont facultatifs, et vous pouvez donc choisir de ne pas les transmettre. Cependant, ceux-ci nous aideront à vous suggérer des articles et offres adaptés à votre historique de magasinage, à l’âge de vos enfants, etc.

    Renseignements personnels ne permettant pas de vous identifier

    Nous recueillons également des renseignements personnels ne permettant pas de vous identifier lors de votre navigation sur notre site Web. Ceux-ci nous permettent d’améliorer votre expérience de magasinage en vous offrant de l’information qui correspond à vos goûts et intérêts, par exemple de l’information concernant votre intérêt pour certains produits et l’historique de vos achats. Les renseignements personnels ne permettant pas de vous identifier comprennent, entre autres, la date et l’heure de votre visite, l’adresse IP d’origine, les pages et images visitées et les achats effectués.

    Témoins de connexion

    Comme c’est le cas pour la plupart des sites Web, il est possible que nous transmettions des témoins de connexion à votre ordinateur afin de recueillir des renseignements quant à votre utilisation de nos sites Web. Les renseignements que nous recueillons à votre sujet par l’entremise des témoins de connexion ne peuvent servir à vous identifier. Un témoin de connexion est un petit fichier contenant une chaîne de caractères qui identifie votre navigateur de façon unique. Nous utilisons des témoins de connexion pour diverses raisons, comme pour améliorer la qualité de nos services, de la conception et du contenu de nos sites Web, pour effectuer un suivi des tendances des utilisateurs, pour nous permettre de vous offrir une expérience plus personnalisée lorsque vous naviguez sur nos sites et pour vous tenir au courant des produits, promotions et autres communications électroniques qui pourraient vous intéresser.

    Les témoins de connexion peuvent nous aider à recueillir des renseignements concernant les types de navigateur que vous utilisez, les pages visitées, les achats effectués, la date et l’heure de vos visites et d’autres données relatives à votre parcours de navigation. La plupart des navigateurs acceptent les témoins de connexion par défaut, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur afin de refuser les témoins de connexion ou afin de recevoir une alerte lorsqu’un témoin de connexion est envoyé. Toutefois, certains de nos services et fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner adéquatement si les témoins de connexion sont désactivés.

    Nous utilisons également des fournisseurs de services tiers afin de nous aider à recueillir et analyser les renseignements obtenus sur nos sites Web et pour évaluer l’efficacité de l’information affichée sur nos sites Web. Ces fournisseurs de services peuvent placer pour nous des témoins de connexion sur votre ordinateur lorsque vous accédez à nos sites Web. Par exemple, nous travaillons en collaboration avec Coremetrics pour nous aider à comprendre la façon dont nos utilisateurs interagissent avec nos sites Web. Coremetrics placera des témoins de connexion sur votre ordinateur afin de recueillir des renseignements pour nous, lesquels comprennent le moteur de recherche qui vous a recommandé à nous, les articles que vous avez placés dans votre panier de magasinage, les articles que vous avez retirés du panier et les achats que vous avez effectués. Coremetrics procède ensuite à l’analyse des renseignements recueillis sur nos sites Web et nous communique les résultats. Nous utilisons ces renseignements pour nous aider à comprendre vos intérêts et comment mieux vous servir. Cela nous aide également à vous offrir des produits plus personnalisés. Vous pouvez choisir de vous retirer de la collecte et l’analyse de vos données de magasinage et d’achat par Coremetrics. Vous pouvez aussi choisir de continuer à bénéficier de l’expérience de magasinage améliorée que l’analyse de Coremetrics nous permet de vous offrir, tout en conservant votre anonymat. Apprenez-en plus à propos de Coremetrics [Voir les directives pour l’option de retrait de Coremetrics] et des différents niveaux de respect de la vie privée et de confidentialité parmi lesquels vous pouvez choisir quant aux services offerts par Coremetrics, ainsi que sur la façon dont vous pouvez mettre en œuvre ces différents choix quant à votre option de retrait.

     
    Comment utilisons-nous vos renseignements?
    Retour en haut

    Nous pouvons utiliser les renseignements que vous nous fournissez à toutes sortes de fins, y compris traiter vos transactions et procéder à celles-ci, comme vos achats, retours et échanges; communiquer avec vous à propos de nouveaux produits, de services, d’événements spéciaux et de promotions; procéder à des concours, tirages et promotions, si vous avez choisi de participer à de telles activités; répondre à vos demandes, questions et plaintes; nous aider à comprendre vos préférences en matière de magasinage; nous aider à améliorer nos sites Web, magasins, produits et services; et améliorer votre expérience de magasinage. Nous pouvons combiner les renseignements à votre sujet recueillis en magasin à ceux recueillis par l’entremise de nos sites Web afin d’améliorer et de personnaliser votre expérience et à des fins promotionnelles.

     
    Partageons-nous vos renseignements?
    Retour en haut

    Tous vos renseignements personnels, permettant ou non de vous identifier, que nous recueillons à votre sujet peuvent être partagés avec nos sociétés affiliées ou filiales afin qu’elles puissent nous aider à accomplir les objectifs décrits dans cette politique de confidentialité. Nous pouvons également partager vos renseignements personnels, permettant ou non de vous identifier, avec des tiers non affiliés afin que ceux-ci nous fournissent des services. Lorsque vous réalisez un achat, nous pouvons partager des renseignements à votre sujet et au sujet de votre achat avec d’autres entreprises dans le but de traiter votre transaction, ce qui comprend l’autorisation de votre carte de crédit, ainsi que le traitement et la réalisation de votre commande. Nous pouvons partager vos renseignements avec d’autres fournisseurs de services qui recueillent, gèrent et analysent en notre nom vos renseignements en tant que client, et effectuent en notre nom des services comme l’envoi de promotions et d’autres communications ou la réalisation de concours et sondages. Certains de nos fournisseurs peuvent être situés hors du Canada. Pour plus de renseignements sur nos politiques et pratiques concernant l’utilisation de fournisseurs de services étrangers, veuillez communiquer avec notre agent de la protection de la vie privée, comme décrit plus bas.

    Conformément aux lois applicables, nous pouvons également partager vos renseignements avec des tiers lorsque nous croyons qu’une telle divulgation est nécessaire pour (i) nous conformer aux lois, règlements et/ou politiques gouvernementales; (ii) nous conformer à des ordonnances judiciaires, des processus juridiques ou des actions coercitives gouvernementales; (iii) établir ou exercer nos droits reconnus par la loi, protéger nos droits et intérêts, ou nous défendre contre des réclamations fondées en droit; ou (iv) détecter les activités illégales, les fraudes ou comportements répréhensibles suspectés, les problèmes techniques ou de sécurité, les situations impliquant des menaces possibles à la sécurité physique d’une personne ou les violations à nos conditions d’utilisation ou à notre politique de confidentialité, d’enquêter par rapport à ces affaires, de les prévenir et d’y réagir.

    Nous pouvons fournir vos renseignements à des sociétés non affiliées choisies avec soin lorsque nous croyons que leurs produits ou services pourraient vous intéresser, ou à d’autres commerçants ou plateformes d’échanges commerciaux qui, à leur tour, pourraient utiliser ces renseignements à des fins de marketing. Si, pour toute raison, vous ne souhaitez pas partager vos renseignements avec des tiers non affiliés qui les utilisent à des fins de marketing, veuillez communiquer avec nous comme indiqué dans la section « Comment communiquer avec vous? ».

    Dans l’éventualité où nous, ou l’une de nos sociétés affiliées ou filiales, serions impliqués dans une transaction d’affaires comme une proposition d’achat, un achat, une vente (dont une liquidation, une réalisation, une forclusion ou une reprise de possession), une location, une fusion, une consolidation ou tout autre type d’acquisition, de liquidation, de transfert, de cession ou de financement de la société en totalité ou en partie ou de tout actif, affaire ou part de notre société ou de l’une des ses divisions, nous pouvons transférer vos renseignements personnels à l’acheteur afin que vous puissiez continuer à recevoir les mêmes produits et services de ce tiers, et vos renseignements personnels seraient alors assujettis à une politique de respect de la vie privée différente.

     
    Recueillons-nous des renseignements auprès d’enfants de moins de 13 ans?
    Retour en haut

    Non. La protection de la vie privée des enfants est extrêmement importante pour nous. Nos sites Web ne sont pas conçus à l’attention des enfants de moins de 13 ans, et nous ne recueillons ni ne conservons intentionnellement les renseignements personnels d’enfants de moins de 13 ans. Comme nous l’avons décrit précédemment, nous pouvons recueillir et conserver certains renseignements limités concernant des enfants (comme leur nom, leur âge et leur sexe) dans le but d’envoyer des offres, promotions et informations personnalisées à leur parent ou tuteur légal qui a fourni ces renseignements de façon volontaire.

     
    Mes renseignements personnels permettant de m’identifier sont-ils recueillis et conservés aux États-Unis?
    Retour en haut

    Oui. Ce site Web appartient à et est exploité par Carter’s, Inc., une société des États-Unis. Tous les renseignements personnels permettant de vous identifier recueillis par l’entremise de ce site Web et hors ligne sont recueillis et conservés par Carter’s, Inc. pour The Genuine Canadian Company et stockés par Carter’s, Inc. aux États-Unis, peu importe le lieu géographique ou le pays d’origine des renseignements. Veuillez noter que conformément aux lois américaines, dans certaines circonstances, les tribunaux, agences d’application de la loi, organismes de réglementation ou responsables de la sécurité aux États-Unis peuvent avoir le droit d’accéder à vos renseignements personnels. Si vous n’acceptez pas que vos renseignements personnels permettant de vous identifier soient recueillis et conservés aux États-Unis, vous ne devriez pas fournir de tels renseignements sur nos sites Web.

     
    Comment puis-je choisir de ne pas recevoir de communications d’ordre promotionnel?
    Retour en haut

    Si vous choisissez de ne plus recevoir de matériel promotionnel de notre part, comme des courriels ou des brochures publicitaires envoyés par la poste présentant nos offres et événements spéciaux, vous pouvez choisir de le faire à tout moment. Vous pouvez vous désinscrire afin de ne plus recevoir aucun courriel promotionnel de notre part en cliquant sur le « centre de gestion d’adhésion » dans l’un des courriels que vous avez reçus de notre part. Afin de choisir de ne plus recevoir de matériel promotionnel de notre part, veuillez communiquer avec notre agent de la protection de la vie privée comme décrit plus bas. Nous apprécions votre patience, puisqu’approximativement 10 jours ouvrables sont nécessaires pour retirer votre nom de notre liste de diffusion par courriel et qu’approximativement 8 à 10 semaines sont nécessaires pour le retirer de notre liste d’envoi par la poste.

     
    À quel point mes renseignements en votre possession sont-ils en sécurité? Pendant combien de temps mes renseignements sont-ils conservés?
    Retour en haut

    Nous prenons de nombreuses précautions pour vous fournir un environnement de magasinage sécuritaire et pour protéger tous les renseignements personnels que nous recueillons, en ligne comme en magasin. Nous mettons en œuvre plusieurs types de mesures de protection afin d’assurer votre sécurité et confidentialité. Ceux-ci comprennent entre autres des mesures de protection électroniques comme des sites d’échange sécurisés (SSL) lorsque vous transmettez ces renseignements par l’entremise de nos sites Web, parmi nos politiques et pratiques contractuelles et physiques.

    Nous conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire afin d’accomplir les objectifs pour lesquels ceux-ci ont été recueillis, le tout conformément aux règles applicables, et votre consentement à ces objectifs demeure valide après la cessation de votre relation avec nous.

     
    Sites tiers
    Retour en haut

    Veuillez être conscients que nos sites Web peuvent comprendre des liens vers d’autres sites hébergés par des tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les pratiques et politiques de respect de la vie privée de tels sites tiers, et nous n’en sommes pas responsables. La présente politique de confidentialité ne décrit pas les pratiques de collecte et de divulgation des renseignements de ces tiers. Nous vous encourageons à procéder à l’examen des politiques de respect de la vie privée de ces sites Web tiers.

     
    Comment communiquer avec vous?
    Retour en haut

    Nous sommes à l’écoute de vos inquiétudes en matière de respect de la vie privée. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec notre agent de la protection de la vie privée au 678-791-1000, nous envoyer un courriel à carters.legal@carters.com, ou nous écrire par la poste à : Carter’s, Inc., ATTN : Privacy Officer, 3438 Peachtree Street, Suite 1800, Atlanta, GA 30326, États-Unis.

     
    Paramètres des statistiques d’utilisation du site
    Retour en haut

    Le système de statistiques d’utilisation du site de Coremetrics vous permet de visualiser et de modifier votre profil. Il existe trois différents niveaux de collecte des données :

    Change your current opt-out option:

    • Cliquez pour le retrait anonyme. En choisissant ce réglage, les actions du visiteur du site Web qui sont recueillies par Coremetrics, y compris les données recueillies dans ses rapports, seront anonymes. Toutes les actions seront regroupées avec celles de tous les autres visiteurs anonymes.
    • Cliquez pour le retrait total. Les données ne sont pas recueillies par les serveurs frontaux de collecte des données et, conséquemment, ne sont pas comprises dans les rapports de Coremetrics.
    • Cliquez pour l’adhésion. Ce réglage permettra à Coremetrics de recueillir toutes les actions Web, dont les données recueillies dans les rapports de Coremetrics.
    • Voir votre statut de retrait actuel.