Pricing & Promotions

    Sales

    Sale offers are valid for a limited time and are valid on online purchases only at www.cartersoshkosh.ca, unless otherwise noted. Carter’s | OshKosh B’gosh reserves the right to change or cancel promotions at any time without notice. Offers void where prohibited by law.

    We may offer merchandise on this website at the same price at which it is offered in our retail stores, and our promotions may follow those that are in our retail stores. However, in some cases, the prices will be different because the website and stores may choose to offer items at different prices or may run different promotional events at different times. For this reason, prices and promotions (e.g., promotion codes or free shipping) offered on this website may not always apply in stores, and store prices and promotions (e.g., coupons or additional discounts) may not always apply on this website, unless otherwise stated.

    The laws regulating pricing and promotions in Canada differ from that of the US. US promotions and/or coupons cannot be applied to purchases made in our retail stores in Canada or on www.cartersoshkosh.ca. Carter’s | OshKosh B’gosh works hard to offer you the best value for your money every day.

    Using a promotional code

    Sometimes, Cartersoshkosh.ca promotions and special offers have a code that you can type during checkout that will apply the particular offer or discount to your eligible purchase. It’s easy to apply a code:

    • When you’re ready to submit your order, click on the checkout button.
    • In the payments section of the checkout process, you will see a field marked “promo code”. Please type in the active code that applies to your purchase. Please type the code exactly as it appears in the promotional materials. Avoid spaces or lower case letters. A good practice is to type out the code, not cut and paste it from an email or webpage.

    Promotional codes are applicable to regular price merchandise only. Promotional codes cannot be applied towards clearance, doorcrasher or other sale product.

    Usually only one promotion code can be applied to each eligible order.

    Promotional Code Policy

    Enter promotional code at checkout on www.cartersoshkosh.ca.

    Clearance, doorcrasher and other sale products are not eligible for coupons or promo code discounts. Please refer to your coupon for specific exclusions and restrictions, if applicable.

    Clearance products are found in the clearance section of our site and are typically priced with a $0.99 ending.

    Doorcrasher products, also excluded from coupons and promo code discounts, are typically priced with a $0.97 ending.

    Coupon Policy

    Present and surrender coupon at time of purchase at any Carter's | OshKosh B'gosh retail store in Canada or enter promo code at checkout at cartersoshkosh.ca. One coupon per customer per day. One-time use only. Dollar-off discounts applied prior to percent-off total purchase discounts. Applies to regular price merchandise only. Not valid on clearance, doorcrashers, Skip Hop or non-Carter’s and non-OshKosh branded footwear. Cannot be combined with any other coupons or offers. Excludes Black Friday and Boxing Week promotions. Cannot be copied, transferred or sold. Altered, duplicated or reproduced coupons will not be accepted. Valid for merchandise only, not valid on gift card purchases, gift services, applicable taxes, shipping and handling charges, previous purchases or redeemable for cash. Customer pays sales tax. Coupon discount will be applied as a percentage or dollar off each item in transaction. You will receive the price paid (after discount) on all returned or exchanged merchandise. The value of the coupon discount will not be refunded on returns or exchanges. Employees not eligible. Carter’s, Inc. reserves the right to modify or discontinue any offer at any time without notice. Void where prohibited. All product names and trademarks are the property of their respective owners.

    Coupon Tips

    • If a minimum purchase is required, this minimum is calculated based on the value of the merchandise only and does not include tax, shipping or gift services.
    • Promotional codes cannot be combined.
    • Total discount calculated is based on qualifying products only. Typically this excludes clearance, doorcrasher and other sale product.
    • To get promotional codes, sign up for emails to receive special offers, news about our in-store events and newest arrivals, and other great benefits.

Prix et promotions

    Soldes

    Les soldes sont en vigueur pour une durée limitée et s’appliquent uniquement aux achats effectués en ligne sur le site www.cartersoshkosh.ca, sauf mention contraire. Carter’s | OshKosh B’gosh se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à toute promotion à tout moment sans préavis. Les offres sont nulles là où la loi les interdit.

    Nous pouvons offrir de la marchandise sur ce site Web au même prix que celui offert dans nos magasins de détail, et il se peut que nos promotions correspondent à celles offertes dans nos magasins de détail. Cependant, dans certains cas, les prix diffèreront parce que le site Web et les magasins pourraient décider d’offrir des articles à des prix différents ou d’offrir des promotions à des périodes différentes. Pour cette raison, il se peut que les prix et les promotions (les codes promotionnels ou la livraison gratuite par exemple) offerts sur ce site Web ne s’appliquent pas aux achats effectués en magasin, et il se peut que les prix et les promotions offerts en magasin (les bons-rabais ou les rabais additionnels par exemple) ne s’appliquent pas au site Web, sauf mention contraire.

    La règlementation sur les prix et les promotions au Canada diffère de celle en vigueur aux États-Unis. Les promotions et/ou les bons-rabais offerts aux États-Unis ne peuvent pas s’appliquer aux achats effectués dans nos magasins de détail au Canada ou en ligne sur www.cartersoshkosh.ca. Carter’s | OshKosh B’gosh fait tout son possible pour vous offrir des produits de qualité à des prix abordables au quotidien.

    Utiliser un code promotionnel

    Il arrive que les promotions et les offres spéciales de www.cartersoshkosh.ca portent un code qui appliquera l’offre spécifique à un achat admissible quand vous le saisissez au moment du passage à la caisse. C’est facile d’appliquer un code :

    • Lorsque vous êtes prêt à soumettre votre commande, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse ».
    • Sous la rubrique « Paiement » au passage à la caisse, vous verrez un champ intitulé « Code promotionnel ». Saisissez le code actif qui s’applique à votre achat, exactement comme il apparaît sur le matériel promotionnel. Évitez d’entrer des espaces et des lettres minuscules. Nous vous suggérons de saisir le code vous-même au lieu de faire un copier-coller à partir d’un courriel ou d’un site Web.

    Les codes promotionnels s’appliquent à la marchandise à prix courant seulement. La marchandise en liquidation, les promos choc et toute autre marchandise soldée ne sont pas admissibles aux codes promotionnels.

    En général, un seul code promotionnel peut être appliqué à chaque commande admissible.

    Politique sur les codes promotionnels en ligne

    Saisissez le code promotionnel au moment du passage à la caisse sur www.cartersoshkosh.ca.

    La marchandise en liquidation, les promos choc et toute autre marchandise soldée ne sont admissibles ni aux bons-rabais ni aux codes promotionnels. Veuillez consulter les modalités figurant sur votre bon-rabais pour des renseignements détaillés, le cas échéant.

    La marchandise en liquidation se trouve dans la catégorie « Liquidation » de notre site Web et les prix se terminent en général par 0,99 $.

    Les promos choc, également exclues des bons-rabais et des codes promotionnels, portent des prix qui se terminent en général par 0,97 $.

    Politique sur les bons-rabais

    Présentez et remettez le bon-rabais au moment de l’achat dans un magasin de détail Carter's | OshKosh B'gosh au Canada, ou entrez le code promotionnel au moment du passage à la caisse en ligne à cartersoshkosh.ca. Un bon-rabais par client, par jour. À utiliser une seule fois. Les remises en dollars seront appliquées avant que la remise en pourcentage ne soit appliquée au total de l'achat. S’applique à la marchandise à prix courant seulement. Ne s’applique pas à la marchandise en liquidation, aux promos choc, à la marchandise Skip Hop ni aux chaussures autres que les marques Carter’s et OshKosh. Ne peut être jumelé à aucun autre bon-rabais ni offre. Exclut les promotions du Vendredi fou et de la semaine des soldes d'après Noël. Ne peut être copié, cédé ou vendu de quelque façon que ce soit. Les bons-rabais modifiés, dupliqués ou reproduits ne seront pas acceptés. Le bon-rabais est applicable à l'achat de marchandise seulement. Il ne s'applique pas à l'achat de cartes-cadeaux, aux services d'emballage-cadeau, aux taxes applicables, aux frais d'envoi et de manutention ni aux achats antérieurs, et n'est pas monnayable. Le consommateur doit payer les taxes de vente. Le rabais sera appliqué sous forme de pourcentage déduit de chaque article de la transaction. Le consommateur recevra comme remboursement le montant payé (après l'application du rabais) au moment du retour ou de l'échange de toute marchandise. La valeur du bon-rabais ne sera pas remboursée pour les retours ou les échanges. Les employés n'y sont pas admissibles. Carter's, Inc. se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à toute offre en tout temps et sans préavis. Nul là où la loi l'interdit. Tous les noms des produits et toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    Astuces au sujet des bons-rabais

    • Lorsqu’un achat minimum est requis, ledit minimum est calculé selon la valeur de la marchandise uniquement et ne s’applique pas aux taxes, aux frais de livraison, ni aux services-cadeaux.
    • Les codes promotionnels ne peuvent pas être jumelés.
    • Le total du rabais est calculé selon la marchandise admissible uniquement. Ceci exclut habituellement la marchandise en liquidation, les promos choc et toute autre marchandise soldée.
    • Afin d’obtenir des codes promotionnels, inscrivez-vous à notre liste de diffusion qui vous permet de recevoir des offres spéciales, des annonces sur nos événements en magasin, des aperçus de nos toutes dernières nouveautés et plus encore.