Payment Information

    Payment Information

    Carter’s | OshKosh B’gosh accepts Visa, MasterCard, American Express and Carter’s | OshKosh gift cards as forms of payment at Canada-based company-owned Carter’s | OshKosh B’gosh retail stores and online at cartersoshkosh.ca..

    Gift cards are not available for purchase online at cartersoshkosh.ca. We offer the use of gift cards as a form of payment for online purchases at cartersoshkosh.ca. Carter’s | OshKosh B’gosh gift cards and merchandise credits may be redeemed for merchandise at Canada-based company-owned Carter’s | OshKosh B’gosh retail stores or on cartersoshkosh.ca.

    To check a Carter's | OshKosh B’gosh store-only gift card or merchandise credit balance by phone, please call our Consumer Affairs department at 1-888-336-1995 or send us an email.

    Carter’s | OshKosh B’gosh may, at its own sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. Carter’s | OshKosh B’gosh also reserves the right to refuse any order you place with us. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders that use the same billing and/or shipping address. In the event that we make a change to an order, we will attempt to notify you by contacting the email and/or billing address/phone number provided at the time the order was made. Carter’s | OshKosh B’gosh reserves the right to limit or prohibit sales that, in our sole discretion, appear to be placed by dealers, resellers or distributors.


    Secure Shopping Guarantee

    Our Secure Shopping Guarantee helps protect you against unauthorized charges on your credit card. cartersoshkosh.ca takes every precaution to provide a secure shopping environment. We implement many layers of safeguards to protect your safety and privacy. These include electronic safeguards like Secure Sockets Layer (SSL) when you transmit information to our sites among other physical and contractual practices and policies.

    You may always place your order by telephone at 844-557-2120 (except holidays).

Informations sur le paiement

    Informations relatives au paiement

    Carter’s | OshKosh B’gosh accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et cartes-cadeaux Carter’s | OshKosh comme mode de paiement dans les magasins de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenus par la société au Canada, ainsi qu’en ligne à cartersoshkosh.ca.

    Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être achetées en ligne sur le site cartersoshkosh.ca. Elles peuvent être utilisées comme mode de paiement pour les achats effectués en ligne à cartersoshkosh.ca. Les cartes-cadeaux et les notes de crédit de Carter’s | OshKosh B’gosh peuvent être échangées contre la marchandise dans les magasins de détail Carter’s | OshKosh B’gosh détenus par la société au Canada ou sur le site cartersoshkosh.ca.

    Vous pouvez consulter le solde de votre carte-cadeau ou de votre note de crédit ici. Pour consulter le solde de votre carte-cadeau ou de votre note de crédit de Carter’s | OshKosh B’gosh par téléphone, veuillez appeler notre service de relations avec les consommateurs au 888-336-1995 ou nous envoyer un courriel. .

    Carter’s | OshKosh B’gosh peut, à son entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par domicile ou par commande. Carter’s | OshKosh B’gosh se réserve également le droit de refuser toute commande que vous avez passée. Ces restrictions peuvent s’appliquer à des commandes placées par un même compte de client, par une même carte de crédit, et/ou à des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou adresse de livraison. Au cas où nous modifions une commande, nous tenterons de vous en aviser par courriel et/ou selon l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fourni au moment du placement de la commande. Carter’s | OshKosh B’gosh se réserve le droit de limiter ou d’interdire des transactions qui, à son entière discrétion, semblent être placées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs.


    Garantie de magasinage sécurisé

    Notre garantie de magasinage sécurisé et nos mesures de sécurité aident à vous protéger contre des frais non autorisés sur votre carte de crédit. Le site cartersoshkosh.ca prend toutes les précautions pour vous offrir un environnement de magasinage sécurisé. Nous mettons en place plusieurs protocoles de sécurité afin d’assurer votre sécurité et votre droit à la vie privée. Ceux-ci incluent des protocoles de sécurité comme « Secure Sockets Layer » (SSL) lorsque vous transmettez des données vers notre site ainsi que d’autres pratiques et politiques physiques et contractuelles.

    Vous pouvez toujours placer votre commande par téléphone en composant le 844-557-2120 (sauf les jours fériés).