Skip to main content
Free Shipping on $50+ Orders
The Botanical Bundle, , hi-res
Carter's | Baby

The Botanical Bundle

Welcome the tiniest ones to our little planet with an heirloom-worthy embroidered piece, certified organic cotton essentials, thoughtful accessories – even a muslin lovie to match. Our signature floral print makes this new baby bundle perfect for baby girl and ready to gift or to hold on to.
Colour: Botanical, Pink
$16.95 CAD

Key Features

Baby's essential easy-on pants made with super soft, certified organic cotton rib and comfy, covered elastic waistbands. This 2-pack features our exclusive botanical print and baby pink colour for extra sweet everyday style. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.
Style # V_1K615010

Features:

    • Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • 2-pack
    • Covered elastic waistbands
    • Banded cuffs

Fabric & Care:

    • 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Multi
Size: Please select size
$12.95 CAD

Key Features

Cold feet? Slip those baby toes into these super soft socks made with organically grown cotton for loads of cozy comfort. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.
Style # V_1K561510

Features:

    • 4-pack
    • Ankle height
    • Super soft & cozy on the inside

Fabric & Care:

    • 88 % coton biologique, 9 % nylon, 3 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Grapefruit
$21.95 CAD

Key Features

Snuggle up and stay close to nature with this plush organic cotton pointelle blanket. Soft and breathable in summer & cuddly cozy in winter, this easy-to-love blanket makes a perfect layer in every season — sustainable warmth that's kind to the earth and gentle for your little one. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.

Features:

    • Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Heart pointelle
    • Gentle on delicate skin
    • 44" x 44"

Fabric & Care:

    • Pointelle de coton certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Botanical, Pink
$19.95 CAD

Key Features

Hardworking cloths made from the softest organic cotton rib. Spit up, spills, burps, and everything in between — these multi-use cloths are here for you through it all. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.

Features:

    • Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • 4-pack
    • Gentle on delicate skin
    • Exclusive colours & prints

Fabric & Care:

    • 100 % coton côtelé biologique 
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Light Cream
$14.95 CAD

Key Features

A sweet somebunny to cuddle with. Made from the softest organic cotton muslin with embroidered details and lots of love, this one makes a great gift for the little one in your life. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.

Features:

    • 12.5" in length

Fabric & Care:

    • Extérieur en mousseline de coton 100 % biologique
    • Bourre 100 % polyester
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Baby Pink
Size: Please select size
$16.95 CAD

Key Features

Cuddle baby up in this soft, certified organic cotton rib one piece. Made for daily adventures in tummy time, nap time and beyond, this sleep & play is fluttering with thoughtful details like scalloped trim, snaps from ankle to chin and built-in footies to keep tiny toes cozy. Featuring our exclusive baby pink colour with tiny embroidered flowers allover, this one piece is extra sweet. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.
Style # V_1L514210

Features:

    • Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Snap-up design
    • Cuddle tab™ protects little chins
    • Mitten cuffs on sizes preemie & newborn
    • Super soft organic ribbed binding
    • Built-in footies, no grippers

Fabric & Care:

    • 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Grapefruit, Botanical
$16.95 CAD

Key Features

Elevate baby's everyday style with certified organic cotton bodysuits. Each one is thoughtfully made with soft, stretchy cotton rib or diamond pointelle for an easy, comfortable fit. And with exclusive colours & flowery prints, this essential pack of 3 is naturally adorable. Crafted in the purest organic fabrics and sustainable materials, Little Planet is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.
Style # V_1K618210

Features:

    • Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • 3-pack
    • Exclusive colours & prints
    • Strong snaps last through countless wears & washes

Fabric & Care:

    • Imprimés : 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Unis : 95 % coton côtelé certifié biologique, 5 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Colour: Grapefruit, Oatmeal Heather
Size: Please select size
$12.95 CAD

Key Features

So soft and plush, these stretchy 2-ply organic cotton rib caps give baby the perfect touch of warmth in every season. Simple yet budding with thoughtful details like a seamless design and 4-way stretch for the comfiest fit that softly expands as baby grows. Crafted in only the softest and purest fibers, Little Planet™ is a return to simplicity. Thoughtful essentials and timeless pieces to gift or to hold on to.
Style # V_1M163510

Features:

    • Little Planet™ is certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • 2-pack
    • Plush 2-ply cotton rib
    • Seamless design
    • Comfy 4-way stretch grows with baby

Fabric & Care:

    • 95 % coton côtelé biologique, 5 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine

Sauter au contenu principal
Expédition gratuite sur les commandes de 50$+
L’Ensemble Botanique, , hi-res
littleplanet | Baby

L’Ensemble Botanique

Faites découvrir à vos p’tits trésors notre little planet composée d’une pièce brodée digne d’être gardée en souvenir, d’essentiels en coton certifié bio, d’accessoires bien pensés – et même d’une doudou en mousseline assortie. Avec son imprimé fleuri exclusif, notre ensemble pour bébé fille est parfait pour offrir en cadeau ou garder.
Couleur : Botanique, rose
Pantalons à enfiler essentiels faits en coton côtelé certifié biologique et munis d’une bande de taille élastique et de pieds pour garder les orteils au chaud. Cet emballage de 2 pantalons à imprimé botanique exclusif de couleur rose pâle est parfait pour habiller bébé tous les jours. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle V_1K615010

Caractéristiques :

    • Certifié biologique par le Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Paquet de 2
    • Bandes de taille élastiques recouvertes de tissu
    • Ourlets resserrés

Tissu et entretien :

    • 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Multi
Pieds froids? Glissez les p’tits orteils de bébé dans ces chaussettes fabriquées en coton biologique qui procurent une tonne de confort. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle V_1K561510

Caractéristiques :

    • Paquet de 4
    • Arrivent aux chevilles
    • Super doux et douillet à l’intérieur

Tissu et entretien :

    • 88 % coton biologique, 9 % nylon, 3 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Pamplemousse
Veuillez choisir size
Cajolez et restez près de la nature avec cette couverture en pointelle de coton pelucheuse biologique. Douce et perméable à l’air l’été et douillette l’hiver, cette couverture adorable couvre bébé en toute saison - une chaleur durable soucieuse de l’environnement et douce contre la peau de votre trésor. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle 194135182233

Caractéristiques :

    • Certifié biologique par le Global Organic Textile Standard
    • Cœur en pointelle
    • Doux contre la peau délicate
    • 112 cm x 112 cm (44 po x 44 po)

Tissu et entretien :

    • Pointelle de coton certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Botanique, rose
Veuillez choisir size
Serviettes pratiques faites en coton côtelé bio doux. Pour le rot et les p’tits dégâts, ces serviettes à usage multiple vous aideront, c’est garanti! Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle 194135182462

Caractéristiques :

    • Certifié biologique par Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Paquet de 4
    • Doux contre la peau délicate
    • Couleurs et imprimés exclusifs

Tissu et entretien :

    • 100 % coton côtelé biologique 
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Crème pâle
Veuillez choisir size
Un joli lapin à cajoler! Fabriqué en mousseline de coton biologique très doux avec détails brodés et plein d’amour, ce doudou fait un beau cadeau pour votre p’tit trésor. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle 194135182059

Caractéristiques :

    • 12,5 po de long

Tissu et entretien :

    • Extérieur en mousseline de coton 100 % biologique
    • Bourre 100 % polyester
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Rose pâle
Voici une grenouillère une pièce en coton côtelé certifié biologique doux qui dorletera bébé. Conçue pour les aventures quotidiennes, la sieste et bien plus encore, cette grenouillère regorge de détails pratiques comme une bordure festonnée, des boutons-pression des chevilles au menton et des pieds intégrés pour garder les p’tits pieds au chaud. Ce une-pièce adorable de couleur rose exclusive est ornée de fleurs brodées. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle V_1L514210

Caractéristiques :

    • Certifié biologique par Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Boutons-pression
    • Tirette sous rabat pour protéger le menton
    • Poignets-mitaines sur les tailles Prématuré et Nouveau-né
    • Garniture côtelée biologique super douce
    • À pieds, sans antidérapant

Tissu et entretien :

    • 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
Couleur : Pamplemousse, botanique
Rehaussez le style de bébé avec des cache-couches en coton certifié biologique. Chaque cache-couche bien pensé est fait en coton côtelé extensible doux ou pointelle en losange pour assurer le confort. Et grâce à nos couleurs et imprimés fleuris exclusifs, cet emballage essentiel de 3 est naturellement adorable. Fabriquée à partir des tissus biologiques les plus purs et de matières durables, la collection Little Planet fait un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle V_1K618210

Caractéristiques :

    • Certifié biologique par Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Paquet de 3
    • Couleurs et imprimés exclusifs
    • Boutons-pression qui résistent à l’usure et aux lavages multiples

Tissu et entretien :

    • Imprimés : 100 % coton côtelé certifié biologique
    • Unis : 95 % coton côtelé certifié biologique, 5 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine
12,95 $ CAD
Little Planet | Baby
Couleur : Pamplemousse, avoine chiné
Doux et pelucheux, ces bonnets deux plis en coton côtelé biologique extensible assurent confort et chaleur à bébé. À la fois simple et débordant de détails bien pensés comme une extensibilité en 4 sens assurant un ajustement des plus confortable qui s’ajuste à la croissance de bébé. Fabriquée avec les fibres les plus douces et les plus pures, la collection Little PlanetMC permet un retour à la simplicité. Pièces essentielles bien pensées et intemporelles à offrir ou à garder.
No de modèle V_1M163510

Caractéristiques :

    • Little PlanetMC est certifié biologique par le Global Organic Textile Standard (GOTS)
    • Paquet de 2
    • Coton côtelé pelucheux 2 plis
    • Sans couture
    • Tissu extensible 4 sens qui s’adapte à la croissance de bébé

Tissu et entretien :

    • 95 % coton côtelé biologique, 5 % élasthanne
    • Soigneusement conçu avec un minimum d’emballage fait à partir de matériaux recyclés
    • Importé
    • Lavable à la machine