Skip to main content
Free Shipping on $50+ Orders

Organic Overalls & Bodysuits Set

Organic Overalls & Bodysuits Set

$39.90 CAD

Product Details

Crafted in certified organic double-layered cotton gauze, this sweet one piece and organic rib bodysuits are a sweet addition to the hive and thoughtfully designed in neutral, earth-friendly colors that pass down easily from baby boy to baby girl, and on.
CARBUNLPS21BN8 CARBUNLPS21BN8

Features:

    Certified organic by the Global Organic Textile Standard (GOTS) Overalls with faux wood buttons that are safer for baby (no splintering or breaking in the wash) 2-pack bodysuits with overlap shoulders or snaps

Fabric & Care:

    Overalls & graphic bodysuit: 100% certified organic cotton gauze and rib Striped boodysuit: 95% certified organic cotton rib, 5% elastane Thoughtfully designed with minimal packaging sourced from recycled materials Imported Machine washable

Sauter au contenu principal
Expédition gratuite sur les commandes de 50$+

Ensemble biologique salopette et cache-couche

Ensemble biologique salopette et cache-couche

39,90 $ CAD

Détails du produit

Fabriquée en gaze de coton double épaisseur certifiée biologique, cette salopette se porte bien avec les cache-couches côtelés biologiques et font un bel ajout à sa garde-robe. Grâce à leur conception bien pensée et à leurs tons terreux neutres, ces vêtements peuvent être passés d’un bébé garçon à un bébé fille et vice versa.
CARBUNLPS21BN8 CARBUNLPS21BN8

Caractéristiques :

    Certifié biologique par Global Organic Textile Standard (GOTS) Salopette avec boutons en faux bois plus sécuritaires pour bébé (ils ne craquelleront pas ni ne se briseront au lavage) Emballage de 2 cache-couches à encolure chevauchée ou boutons-pression

Tissu et entretien :

    Salopette et cache-couche imprimé : 100 % gaze de coton et coton côtelé certifiés biologiques Cache-couche rayé : 95 % coton côtelé certifié biologique, 5 % élasthanne Conception bien pensée avec un minimum d’emballage fait à partir de matériel recyclé. Importé Lavable à la machine